Pause sucrée chez Circus Bakery.

 

Paris regorge de coins pour les gourmands, et aujourd’hui je souhaite vous faire part d’une nouvelle adresse que je suis allée tester il y a peu, et dont je suis totalement sous le charme.

C’est dans une ruelle à deux pas de mon très cher Shakespeare And Co que se trouve une devanture chaleureuse en bois, aux dizaines de petites carreaux vitrés qui invite la curiosité.

Si une envie de roulé à la cannelle ou apple pie vous prend n’importe quel jour, Circus Bakery saura vous apporter votre pause gourmande de 7H à 20H !

 

 

Une fois la porte passée, vous arrivez dans une pièce à la douce odeur de pain et autres viennoiseries. La cuisine ouverte vous permet de suivre les étapes de fabrication, ce qui rend le côté home made l’élément principal de la maison. A côté de l’espace de travail du boulanger, se trouve un comptoir aux merveilles… Différents pains s’y trouvent mais aussi leurs roulés à la cannelle absolument divins !! La portion est très généreuse et le prix plutôt correct pour ce style d’adresse et sa localisation.

 

 

Pour ma part j’y ai pris un roulé à la cannelle qui m’a coûté 6€, avec un thé à 2€ de mémoire. Attention juste pour le thé, celui que j’ai pris ce jour là avait un goût penchant vers le mâcha, et était très infusé, cela ne peut pas convenir à tout le monde. Renseignez-vous bien sur le type de thé qu’ils servent pour ne pas avoir de surprise.

 

 

 

Je pense y retourner sous peu pour tester leur apple pie qui m’a l’air absolument incroyable !!

Circus Bakery, 63 rue Galande, 75005 Paris.

Quelles sont vos adresses favorites pour des viennoiseries ?

 

Bécots ! Pauline xxx



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *